Rock World Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock World Forum

 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Metazium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metazium
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Metazium Empty
MessageSujet: Metazium   Metazium Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

Bonjour. Je me presente dimitri alias Metazium. 18 ans, Nordiste et fondateur de la communautee Metazium. Je suis fan de Metal depuis maintenent plus de 2 ans. J'ai suivi 1 ans de cours de guitare à domicile. Et je suis passioné par l'infographie que je pratique depuis maintenent 2 ans et demi / 3 ans. Niveau etude je suis à la recherche d'un employeur pour un cfa en temps que peintre en batiment. M'est je suis aussi un acros du jeu Guild wars Very Happy . Sinon quel groupe de metal j'ecoute ? attention au yeux la liste est longues Razz

Caliban; machine head,chimaira,
finntroll,stratovarius,rhapsody,dagoba,Arch enemy,In Flames,Zubrowska,Black Bomb A,kevorkia, in hatreed,Behemoth,Meshuggah,Deicide, slipknot ( que iowa et leur premier album ),DEW-SCENTED,UNDERCOVER SLUT,Killswitch Engaged,Dimmu Borgir,Sonata Arctica,sepultura, slayer, Engraved,innerty, children of bodom,dreamtale,trivium,pantera,soilwork,after forever, Hatesphere, Hatebreed, the agony scene,Still remains,Dragonforce, murderdolls, Disturbed, Cryptopsy,Agathodaimon,Abruptum, Cradle of filth,Napalm Death,Satyricon,walls of jericho,terror, Hacride, Dark Tranquillity et d'autre groupe

Concernent mon site web. Metazium est une communautee qui a pour objectif de promouvoir les groupes amateurs de Metal ainsi que les interviewer. Deja 8 groupes sont admis chez Metazium ses groupe se nomme

¤ Sigis
¤ Moonkind
¤ The Oath
¤ Sons of Vikings
¤ Blastom
¤ Euterpia
¤ Hidden Sight