Rock World Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock World Forum

 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Metazium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metazium
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Metazium Empty
MessageSujet: Metazium   Metazium Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

Bonjour. Je me presente dimitri alias Metazium. 18 ans, Nordiste et fondateur de la communautee Metazium. Je suis fan de Metal depuis maintenent plus de 2 ans. J'ai suivi 1 ans de cours de guitare à domicile. Et je suis passioné par l'infographie que je pratique depuis maintenent 2 ans et demi / 3 ans. Niveau etude je suis à la recherche d'un employeur pour un cfa en temps que peintre en batiment. M'est je suis aussi un acros du jeu Guild wars Very Happy . Sinon quel groupe de metal j'ecoute ? attention au yeux la liste est longues Razz

Caliban; machine head,chimaira,
finntroll,stratovarius,rhapsody,dagoba,Arch enemy,In Flames,Zubrowska,Black Bomb A,kevorkia, in hatreed,Behemoth,Meshuggah,Deicide, slipknot ( que iowa et leur premier album ),DEW-SCENTED,UNDERCOVER SLUT,Killswitch Engaged,Dimmu Borgir,Sonata Arctica,sepultura, slayer, Engraved,innerty, children of bodom,dreamtale,trivium,pantera,soilwork,after forever, Hatesphere, Hatebreed, the agony scene,Still remains,Dragonforce, murderdolls, Disturbed, Cryptopsy,Agathodaimon,Abruptum, Cradle of filth,Napalm Death,Satyricon,walls of jericho,terror, Hacride, Dark Tranquillity et d'autre groupe

Concernent mon site web. Metazium est une communautee qui a pour objectif de promouvoir les groupes amateurs de Metal ainsi que les interviewer. Deja 8 groupes sont admis chez Metazium ses groupe se nomme

¤ Sigis
¤ Moonkind
¤ The Oath
¤ Sons of Vikings
¤ Blastom
¤ Euterpia
¤ Hidden Sight
¤ Korrosiah

. Sinon j'ai decouvert cette communautee via un forum de pub Very Happy . voila voila ci vous souhaiter plus d'information vous pouvez me le dire Wink

Cordialement Metazium
Revenir en haut Aller en bas
guiguy
Modérateur



Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Metazium Empty
MessageSujet: Re: Metazium   Metazium Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:26

Eh bah bienvenue parmis nous, le forum est pas a son top niveau mais avec tous les groupes que tu connait, tu va pouvoir nous en faire découvrir un paquet ce qui pourrait nous relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Metazium
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Metazium Empty
MessageSujet: Re: Metazium   Metazium Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

Merci pour ton accueil guiguy Wink . J'ai remarqué aussi que le forum êtait pas au top en se moment aussi vue la date des dérniers Topics. Sinon tu peu compté sur moi sur la découverte de groupe Wink

Cordialement Metazium
Revenir en haut Aller en bas
Dream Drummer
Administrateur



Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Metazium Empty
MessageSujet: Re: Metazium   Metazium Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:59

Bienvenue parmi nous Wink C'est dommage que le forum ne marche pas très bien mais bon j'espère que tu pourras le faire vivre un peu plus Very Happy

Par contre ça serait bien que tu arrêtes d'écrire en centré, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Metazium Empty
MessageSujet: Re: Metazium   Metazium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metazium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock World Forum :: Le forum :: - Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser