Rock World Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock World Forum

 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RATM

Aller en bas 
AuteurMessage
Horo²
Nouveau
Nouveau
Horo²


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 40 ...
Date d'inscription : 16/06/2006

RATM Empty
MessageSujet: RATM   RATM Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:57

Bon je reposte mon message de là bas xD, avec quelques modif ^^

Changez d'avis sur le rap ... car il existe un groupe qui a réussi la superbe fusion entre rap et un métal d'un genre nouveau: le nu métal, bon c'est plus métal que rap mais bon ...

Avec son frontman :zack de la rocha, ex-chanteur de hardcore qui rap, saute partout, saute dans le public, met le feu sur scène quoi ... C'est aussi un grand ami de Michael Moore, qui tournait certains de leurs clips ^^


ensuite le sublime, que dis je le smagnifique Tom morello le guitariste du groupe, pour moi rien que le plus grand guitariste du monde puis leur 2 acolytes: Tim avec sa basse hyper claire et Brad et sa batterie et c'est parti pour le groupe le plus haï de tous les Etats Unis ... Il faut dire que c'est un groupe fortement politisé et à tendance révolutionnaire.

des textes sublimes et réalistes, une énergie sans équivalence sur scène et un style totale ment inédit c'était ça RATM ... Ils servent beaucoup d'influences aux groupes de la fin des années 90 dont le plus connu est Muse qui utilise les même accords de batterie (en plus technique ...) et les guitares bizarroïdes de Tom Morello (qui adore Matt ...)

le groupe s'est séparé en 2000 avec le départ de leur frontman qui fait du hip hop maintenant le reste du groupe continu d'exister sous une forme moins inédite avec l'es-chanteur diu superbe groupe soundgarden, le groupe audioslave ...

Petite chanson que j'ai hébergé : Guérilla radio (1999)

http://media.putfile.com/GR-47

RATM 25

Particularités: Avec Audioslave, ils sont les seuls groupes américains à avoir pu jouer a Cuba
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofsoldiers.forumpro.fr
 
RATM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock World Forum :: Les groupes
Parlez ici de vos groupes préférés et présentez-les.
 :: 
  • Alternatif
  • -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser